PS4 – Sony annonce d’excellentes ventes lors de la fin d’année 2016

PS4

Il est temps maintenant pour Sony de faire le point sur les ventes de la PS4 pendant la période des fêtes en annonçant avoir écoulé plus de 6,2 millions de consoles sur la fin d’année. Ce qui fait au 1er janvier 2017, plus de 53,4 millions de PS4 vendues à travers le monde depuis sa sortie en 2013.

En somme, les ventes de jeux se portent aussi très bien puisque ce ne sont pas moins de 50 millions de jeux écoulés que ce soit en format physique et en format dématérialisé. Uncharted 4 a, lui aussi, cartonné puisque le blockbuster de Naughty Dog a dépassé les 8,7 millions de jeux vendus au 21 décembre.

Le PDG de Sony, Andrew House, a déclaré : « Nous remercions du fond du cœur tous nos fans et partenaires pour leur immense soutien qui nous a permis de réaliser l’une des meilleures fins d’année de notre histoire. Nous poursuivrons sur cette lancée cette année en élargissant le catalogue de la PS4, en enrichissant l’expérience de jeu que propose le PlayStation VR et la PlayStation 4 Pro, tout en développant nos services réseau. Nous mettrons tout en œuvre pour que la PS4 reste The Best Place to Play. »

Laisser une réponse