PS5 : Naughty Dog sur un FPS, Stray’s Cross ?

naughty dog
La marque Naughty Dog, c’est un gage de qualité dans l’univers vidéoludique. Chaque sortie et annonce est toujours très attendu. Alors qu’on est impatient d’en découvrir plus sur The Last of Us 2, aujourd’hui, on vous parle d’un titre inédit.

Stray Cross un FPS chez Naughty Dog ?

Les développeurs nous ont habitué à des jeux d’action à la troisième personne. Si on croit les rumeurs du jour, Stray’s Cross sera un FPS. Il s’agirait donc du premier jeu du genre du studio. Bien évidemment, il serait toujours axé sur l’action et l’aventure. Le tout dans un univers steampunk. S’agissant de la trame, on serait en quête de réponses. Le monde connait une guerre qui dure depuis plusieurs siècles. Pour le moment, rien de vraiment inédit, mais pourquoi pas. Après tout, Naughty Dog a un don pour sublimer la mise en scène de leurs différents jeux.

Au milieu de tout ça, se trouve donc un homme traqué injustement et une femme. Celle-ci est une scientifique. Pour l’heure, on ignore tout le reste, ni même si c’est informations sont vraies.

Il se dit également ici et là que la date de sortie de The Last of Us 2 serait prévue pour le 22 mai 2020. Une date crédible qui demande tout de même confirmation. Pour info, Nauhty Dog a juste annoncé le jeu pour l’année prochaine.

Quoi qu’il en soit, je me montre prudent pour le moment concernant Stray’s Cross. Sur le papier, ça semble sympa, mais il faudra se montrer sans aucun doute très patient pour le voir s’il existe. Si c’est le cas, le jeu ne sera de toute façon pas annoncé pour la PlayStation 4, mais la prochaine génération de console de Sony. Si on ne sait toujours pas à quoi elle ressemble, on sait que la PS5 devrait sortir pour la fin 2020.

Source

Laisser une réponse