PS5 – Un nouveau brevet déposé par Sony sur la rétrocompatibilité

PS5
Sony dépose un brevet nommé « remastering by emulation » qui a pour projet re-manipuler les éléments d’un jeu pour arriver aux graphismes d’aujourd’hui sur la futur PS5.

PS5  :  Sony  en revendiquant ce brevet, manifeste également son besoin de changer la technicité d’une façon identique au niveau sonore.  L’acquisition du brevet par Sony enclenche inéluctablement des rumeurs sur ces fameuses rétrocompatibilités futures.  Mais si cela devait être le cas, quels seraient alors les points forts pour Sony ? On regarde vers le futur et on sort la delorean et on attends une date inconnue ? Vu le nombre de Remake et remasters sortis actuellement, le marché explose : certains fonctionnent, d’autres non. En terme de graphisme , cela pourrait naturellement être tout bénéfice pour la firme japonaise. A quand une PS5 rétrocompatible avec les anciennes consoles, je cite la Playstation à la Playstation 3 ? Un rêve bien portant !

PS5

Notez qu’en attendant la Playstation mini est disponible en pré-commande pour 99 euros avec vingt jeux inclus, ce qui ne sera ni aux moyens ni au goût de tous !

1 Commentaire

  1. tout ça pour te dire qu’au final les joueurs sont pas interessés par le retro mais qu’ils veulent tous payer le ps now pour jouer à leurs anciens hit, les mêmes qu’ils ont déjà achetés par ailleurs…….

Laisser une réponse