Playerunknown's Battlegrounds

Playerunknown’s Battlegrounds

PC Xbox One

PUBG atteint déjà des millions sur Xbox One

Playerunknown's Battlegrounds

En 2017, PlayersUnknown’s Battegrounds fut clairement le succès de l’année sur PC. Des ventes colossales qui ont évidemment attiré les constructeurs, et notamment Microsoft. Si les détails financiers de l’exclusivité sont encore secrets, on vient tout juste d’apprendre les chiffres de ventes sur la Xbox One.

En effet, nul doute que Microsoft a fait une offre en béton pour s’offrir l’exclusivité temporaire de PUBG. Un deal évidemment secret, mais qui pourrait bien être très vite remboursé. Et pour cause, quelques heures seulement après la sortie du jeu sur Xbox One, PUBG avait déjà trouvé un million de joueurs ! Et depuis le 12 décembre dernier, Microsoft comptabilise pas moins de 4 millions de joueurs sur le multijoueur de joueurs. De très bons chiffres de lancement pour un jeu qui est seulement au stade de bêta ! S’il faut faire le distinguo entre « unités vendues » et « joueurs présents », PUBG continue son succès de 2017. L’heure est maintenant de savoir jusqu’où cela va s’arrêter, mais également quand la version PlayStation 4 arrivera.

C’est évidemment une donnée que Microsoft cachera le plus longtemps possible, car PlayerUnknown’s Battlegrounds pourrait bien faire acheter quelques Xbox One aux joueurs les moins informés.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse