Playerunknown's Battlegrounds PUBG

Playerunknown’s Battlegrounds

PC Xbox One

PUBG – Netflix intéressé par le jeu, une sortie sur Switch est aussi envisagée

Playerunknown's Battlegrounds PUBG

Le phénomène 2017 qu’était PUBG ne risque pas de s’arrêter en si bon chemin cette année puisque PUBG Corp compte soutenir encore son jeu pendant des mois voire des années. Le studio a même énormément d’ambition, comme l’a raconté son PDG Chang Han Kim dans une interview à InvenGlobal.

Sorti de nulle part, PlayerUnknown’s Battlegrounds aka PUBG en a surpris plus d’un atteignant des records sur Steam, mais aussi sur Xbox où le jeu a été commercialisé plus tôt en décembre. Si pour l’heure, le jeu n’est disponible que sur la Xbox One, les développeurs souhaiteraient aussi sortir sur PS4 plus tard (exclusivité temporaire oblige), et pourquoi pas également sur Nintendo Switch. L’objectif final du studio « serait de commercialiser le jeu sur toutes les plateformes. »

PUBG Corp compte aller plus loin et son PDG ne serait pas contre une série TV, un film, ou encore même un film d’animation sur l’univers de PUBG. De plus, Hollywood serait intéressé, tout comme Netflix. Enfin, la scène eSport est dans le viseur du studio.

Laisser une réponse