PUBG – Nouvelle mise à jour comprenant des nouvelles armes,accessoires et voitures

PUBG – Nouvelle mise à jour comprenant des nouvelles armes,accessoires et voitures
Si vous allumez votre Xbox One pour jouer à PlayerUnknown’s Battlegrounds, on vous proposera de télécharger la dernière mise à jour du jeu pesant 11,35GO. Qu’apporte cet update ? On vous dit tout ci-dessous.

Cette mise à jour propose de nombreuses choses comme des améliorations, la suppression de certains bugs, une nouvelle arme, un nouveau véhicule et de nouveaux accessoires !

On va d’abord commencé par les armes qui ont connu une augmentation ou diminution des dégâts !

 Armes :

  • Pistolets :   Augmentation des dégâts des P92, P1911, P18C, R1895 et R45
  • Fusils de chasse : Augmentation des dégâts globaux et de la portée effective

L’étranglement et les compensateurs sont maintenant moins efficaces pour réduire la propagation (donc la propagation efficace pour un fusil de chasse avec un étranglement ou le compensateur sera semblable à avant

Légère diminution des dégâts de la S686 et S1897

SMG  :

  • Les SMG ajustés sont plus efficaces dans les combats à courte portée
  • Légère augmentation des dégâts du Micro UZI, UMP9 et Vector
  • Diminution du recul vertical sur tous les SMG
  • Diminution du recul et de la portée lors du déplacement dans ADS
  • Augmentation de la vitesse de transition ADS

Pour rendre le Vector un peu plus facile à trouver, nous avons augmenté son taux de réapparition au détriment du taux de réapparition de l’UMP-9 (le taux de réapparition global du SMG reste le même).

AR :

  • Légère diminution des dégâts des M16A4, SCAR-L, AUG et M416
  • Augmentation du temps de rechargement de 30% pour les SCAR-L, M16A4 et M416
  • Augmentation du temps de rechargement de 10% pour l’AKM
  • Augmentation du recul vertical et horizontal pour tous les AR sauf l’AKM
  • Diminution du taux de récupération du recul pour tous les AR
  • Les viseurs 8x et 15x peuvent être  utiliser avec tous les AR

DMR :

  • Augmentation des dégâts au niveau de la tête, du corps et des membres
  • Diminution des dommages de la SKS
  • Légère augmentations des dégâts de la VSS et Mini14
  • Augmentation du recul vertical et horizontal pour tous les DMR
  • Diminution du taux de récupération de recul pour tous les DMR
  • Ajout de nouvelles animations de recul pour tous les DMR
  • Augmentation du taux de spawn mondial des DMR.
  • Les DMR utilisent maintenant des pièces jointes AR ( compensateurs, etc.) avec des pièces jointes SR

SR:

  • Diminution des dégâts de base du M24 de 88 à 7*
  • M24 ne tombera plus dans le largage aérien mais sera disponible sur la carte pour tout le monde

Autres armes :

  • Légèrement augmenté les dégâts du DP28 et M249
  • Gros calibres restreints (8x et 15x) pour utilisation avec les LMG (DP28, M249)
  • Réduction du temps de rechargement de l’arbalète de 4 secondes à 3,5 secondes
  • Le balancement de l’arme a été ajusté pour toutes les armes (mouvement légèrement augmenté d’un côté à l’autre). Et balancer est maintenant plus prononcé en retenant votre souffle.
  • Balancement de l’arme lors du déplacement est maintenant également réduit par la fixation de la joue
  • Les coussins joues vous aident maintenant à vous remettre de l’oscillation de l’arme plus rapidement après avoir bougé

Les autres items  :

  • Les casques de niveau trois n’apparaissent désormais que dans les largages aérien
  • Les seringues d’adrénaline apparaissent maintenant (rarement) dans le monde du jeu
  • Ajustement du temps d’injection de la seringue d’adrénaline de huit secondes à six secondes

Avec cette mise à jour, Bluehole introduit une nouvelle arme, un nouveau véhicule pour Miramar, et une tonne de nouveaux accessoires d’armes dans PlayerUnknow ‘s  Battlegrounds.

Au niveau de la  nouvelle arme, la firme nous propose l’ajout du Reflex  qui est une arme qui apparaîtra dans la map du jeu. C’est un DMR qui utilise 7,62 mm de munitions et contient 10 balles par chargeur (20 balles en cas d’extension).

Le reflex est plus puissant que le SKS mais a plus de recul. Le contrôle de recul est la clé pour utiliser le reflex efficacement.

PlayerUnknown's Battlegrounds

PlayerUnknown’s Battlegrounds – Reflex

Nouveau véhicule dans  PlayerUnknown’s Battlegrounds :

Le Mirado est une voiture de muscle car classique: une berline rapide à quatre places limitée à Miramar. Il peut être trouvé autour des centres-villes et des rues principales de la ville

Pensez au Mirado comme un compliment aux autres véhicules uniques sur Miramar: La fourgonnette est extrêmement robuste, mais lente et inefficace lorsqu’elle est prise hors route; Le pick-up est idéal pour les voyages hors route; Et le Mirado est le moyen le plus rapide de flamber sur une autoroute.

PlayerUnknown’s Battlegrounds – Mirado

Nouveaux accessoires  dans PlayerUnknown’s Battlegrounds:

Oui, le dernier update propose également de nouveaux accessoires et nous avons laissé les noms en anglais !Ceci sont susceptibles d’avoir des noms différents sur les serveurs européen. Voici la liste des accessoires  :

  • Duckbill – Une nouvelle pièce jointe pour les fusils de chasse (S1897, S12K). Il réduit la propagation verticale des plombs mais augmente la propagation horizontale. Celui-ci peut être utilisé sur le S1897 et le S12K
  • Grip léger – Il réduit d’environ 15% le premier coup de feu / coup de recul. La réduction du coup de pied d’animation a été modifiée à 20% (contre 30%). Celui-ci peut être utilisé sur une AR, SMG, DMR (UMP9, AUG, M416, SCAR-L, SKS, Vector)
  • Thumb Grip – Réduit le recul vertical mais augmente le recul horizontal. Cela augmente également le temps de récupération du recul. Celui-ci peut être utilisé sur une AR, SMG, DMR (UMP9, AUG, M416, SCAR-L, SKS)
  • Half Grip – Réduit le recul vertical et horizontal et réduit également le temps de récupération du recul.Celui-ci peut être utilisé sur une AR, SMG, DMR (UMP9, vecteur, AUG, M416, SCAR-L, SKS)
  • Scope 3x – Cette lunette a un grossissement 3x fixe avec un réticule illuminé. Il est décelable comme un objet de chute du monde commun
  • Scope 6x – Cette portée a un grossissement variable de 3x-6x. Il est reconnaissable comme un objet de chute du monde rare.

A coté de cela, des améliorations ont été apportées aux lancers (grenades à fragmentation, grenades assourdissantes et molotov).

Changements de poids : 

  • Grenade à fragmentation: augmentée de 12 à 18
  • Cocktail Molotov: Diminué de 18 à 16
  • Grenade à fumée: Diminuée du 16 au 14
  • Grenade paralysante: diminuée de 14 à 12

Augmentation des dégâts causés par les grenades à fragmentation et portée efficace

Les frags devaient auparavant être à moins de 2,6 m des modèles de joueurs pour infliger des dégâts mortels. Ils infligent désormais des dégâts létaux à moins de 3,5 mètres, des dégâts modérés de 3,5 à 8,5 mètres et de faibles dégâts de 8,5 à 10 mètres.

Les effets aveuglants des grenades assourdissantes ont été améliorés

D’abord, expliquons quelques termes. « Effet direct » est défini comme une explosion de grenades assourdissantes survenant dans un angle de 100˚ du champ visuel du joueur. « Effet indirect » se produit lorsque des grenades assourdissantes explosent en dehors de cette portée « à effet direct » et que les joueurs se trouvent à moins de 5,5 m de l’explosion

La portée efficace maximale de la grenade assourdissante a été augmentée à 20 m

Selon la distance de l’explosion, l’effet direct peut aveugler le joueur pendant un maximum de 5,5 secondes, et un minimum d’une seconde (à 20 mètres).

Selon la distance de l’explosion, l’effet indirect peut aveugler le joueur pendant un maximum de trois secondes.

Les personnages aveuglés par une grenade paralysante couvrent maintenant leurs visages. C’est une nouvelle animation.

Les spectateurs sont maintenant également aveuglés lorsqu’ils regardent quelqu’un frappé avec une grenade paralysante

Les grenades assourdissantes vont maintenant aveugler brièvement et assourdir le lanceur si elles explosent derrière leur dos lorsqu’elles sont cuites.

Les cocktails Molotov ont maintenant de nouveaux effets et leurs dégâts ont été augmentés.

Les Molotovs peuvent maintenant infliger des dégâts indirects et brûler des dégâts (comme des dégâts dans le temps), selon que vous vous tenez directement dans les flammes. Si vous êtes dans les flammes, vous subirez les deux types de dégâts.

Les dégâts indirects (pris dans les flammes) ont été augmentés de 10 à 12,5 points de dégâts par seconde.

Après avoir pris feu, les joueurs subissent des dégâts de brûlures avec le temps (10 dégâts par seconde) pendant un total de quatre secondes.

Les flammes se propagent maintenant plus loin le long des surfaces en bois dans les maisons

Les flammes de Molotov se propagent encore si un autre Molotov est jeté au-dessus des flammes.

Une nouvelle animation a été ajoutée pour les modèles de personnages qui subissent des dégâts de brûlure. Ils vont essayer de tapoter les flammes en utilisant leurs mains.

PlayerUnknown's Battlegrounds

PlayerUnknown’s Battlegrounds – Grenades

Mouvement de personnage :

  • La vitesse de déplacement a été diminué si vous tenez  M249 ,un DP28 ou un fusil de chasse. Votre arme équipée affecte à la fois votre vitesse de sprint et votre vitesse de course.
  • Le fait de chambrer une nouvelle cartouche dans certaines armes (M24, Kar98k, S1897, etc.) ne vous limite plus à la vitesse de marche tout en visant les viseurs
  • Le  tressaillement de votre caméra après  un tir dépend maintenant de la quantité de dégâts que vous avez reçus.

Dégâts des bateaux et améliorations de la natation:

  • Les bateaux coulent maintenant lorsqu’ils sont détruits
  • Réduction de temps submersible maximum de 35 à 15 secondes ,une fois que vous n’avez plus d’air, vous subirez 10 dégâts par seconde (contre 4 par seconde)
  • Augmentation du  délai de récupération du souffle de une à quatre secondes. (En d’autres termes, lorsque vous relevez la tête hors de l’eau, il vous faudra maintenant quatre secondes avant de reprendre votre respiration)

Autres améliorations :

  • Sur Erangel, toutes les fenêtres avec des barres ont été enlevées.
  • Ajout de 26 graffiti aux bâtiments d’Erangel et de Miramar.
  • Ajout de bannières publicitaires pour PGI (PUBG Global Invitational) aux bâtiments et panneaux d’affichage sur Erangel et Miramar
  • Le joueur gagnant ou l’équipe aura maintenant environ 8 secondes pour célébrer leur victoire avant la fin du match et les résultats sont affichés.
  • Les spectateurs peuvent également regarder le joueur gagnant ou l’équipe célébrer
  • Pour améliorer la visibilité de la zone bleue sur la carte, les zones sous la zone bleue sont maintenant colorées en bleu
  • La barre d’indicateur de la zone bleue située au-dessus de la minicarte a été améliorée
  • Un marqueur a été ajouté à la carte pour permettre aux joueurs de vérifier la trajectoire de vol de l’avion.
  • Le chemin est visible à partir du moment où les joueurs sont dans le hall d’attente jusqu’au moment où ils tombent à leur destination finale.
  • Ajout d’un message d’interface utilisateur indiquant quand les éléments de guérison ne peuvent pas être utilisés.
  • Amélioration de la minicarte dans le jeua, la carte effectue maintenant un zoom avant ou arrière dynamique en fonction de la vitesse de déplacement du personnage, améliorant ainsi votre capacité à voir ce qui vous entoure.
  • Vous pouvez maintenant changer le style et la couleur du réticule sur le red-dot, holo-sight et 2x scope en utilisant les touches de mise à zéro (maintenez rb, puis déplacez L-stick pendant ADS: luminosité, maintenez rb puis appuyez sur ↑ / ↓: réticule changement de forme, changement de couleur)
PlayerUnknown's Battlegrounds

PlayerUnknown’s Battlegrounds – Map

Pour finir, les développeurs nous annoncent avoir optimisé le mouvement et l’animation des personnages pendant le parachutisme pour améliorer le framerate lorsque plusieurs joueurs sont à proximité.

Ils annoncent également avoir apporté quelques améliorations au net code réseau afin de réduire la latence du réseau et les apparitions des immeubles. Verrons-nous enfin disparaître les rollback ? Ou encore des textures tardives apparaissant et nous bloquant dans les décors ?  Nous l’espérons et de notre côté, nous allons lancer une partie pour vérifier leurs propos dans le courant de la journée. De votre côté, si vous avez déjà pu jouer à PlayerUnknown’s Battlegrounds depuis le déploiement de cette mise à jour ? N’hésitez pas à nous faire part de votre ressentie !

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