Playerunknown's Battlegrounds

Playerunknown’s Battlegrounds

PC

PUBG tient enfin sa date de sortie sur Xbox One !

Playerunknown's Battlegrounds
Cela fait un bon moment qu’on avait pas entendu parler de Playerunknown’s Battlegrounds ! En effet, le titre avait fait grand bruit puisqu’il cartonne sur Steam, où il dépasse les titres les plus joués. Un succès qui a convaincu Microsoft d’acheter l’exclusivité temporaire du jeu sur Xbox One.

On le sait, les joueurs PC et les joueurs console sont souvent très différents, en témoignent leur guerre incessante. C’est donc une possible forte exclusivité que Microsoft s’est gagnée. Cependant, il faut que le succès du jeu ne décline pas d’ici là, ou pire, que PUBG soit masqué par une autre surprise. On pourra bientôt savoir si le jeu fera un aussi grand carton sur Xbox One puisque Bluehole a annoncé la date de sortie du titre sur cette console. Enfin date de sortie, c’est vite dit, puisque le jeu sera en accès anticipé. Quoi qu’il en soit, les joueurs pourront se lancer dans le jeu à partir du 12 décembre prochain. Pendant cette période d’Early-Access, les joueurs pourront ne profiter d’aucune microtransaction et autre caisse de butin. Le rêve. On note tout de même trois packs exclusifs de skins, pour les plus fans.

Concernant le jeu sur PC, il passera bientôt en 1.0, et sera cloisonné. Comprenez par là que les joueurs PC ne pourront (pour le moment ?) pas jouer avec les joueurs Xbox One.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse