Scalebearer

Quake Champions

PC

Quake Champions – Découvrez le terrible seigneur de guerre Scalebearer en vidéo

 

Scalebearer

Après nous avoir présenté l’arène Blood Covenant et la championne Nyx – voir ici, Bethesda continue de promouvoir son prochain gros FPS, à savoir Quake Champions. On nous invite donc à découvrir un nouveau héros en vidéo, qui s’annonce aussi stylé que brutal.

Décidément, Bethesda est très porté sur le passé en ce qui concerne ses dernières propositions FPS. Entre DOOM, le reboot de Prey et le futur Quake Champions, l’éditeur entend continuer à remettre au goût du jour ses grosses franchises first person shooter après le succès du premier cité l’année dernière. Quake Champions s’annonce lui comme étant un réel hommage aux épisodes précédant en proposant un gameplay très nerveux, basé aussi bien sur l’horizontalité que la verticalité, avec toute une panoplie de pétoires destructrices.

En ce jour, et pour continuer de surfer sur la hype que connait actuellement le jeu auprès des fans, Bethesda nous offre une nouvelle vidéo présentant un nouveau champion en la personne du chef de guerre Scalebearer. Un guerrier aux compétences hors pair qui pourra compter sur deux aptitudes spéciales avec la Charge Féroce et Poids Lourd. Ces deux coups spéciaux permettent au monsieur de dégommer ses adversaires en les écrasant ou les percutant littéralement de toute sa masse corporelle. Moins agile que Nyx, il compense par une grosse puissance physique et de meilleures capacités de combat au corps-à-corps. Tout ceci est visible dans la vidéo en début d’article.

Enfin, rappelons que Quake Champions est un free-to-play annoncé pour sortir cette année uniquement sur PC pour le moment.

Laisser une réponse