Quake Champions

Quake Champions

PC

Quake Champions présente une nouvelle arène et un nouveau champion, Nyx

Quake Champions

Avis aux amateurs de FPS décomplexé, Quake est de retour ! En effet, Bethesda annoncé il y a quelque temps déjà la sortie prochaine de Quake Champions, nouveau volet de la saga culte des années 2000. Aujourd’hui, Bethesda nous présente donc en vidéo une nouvelle arène et un nouveau champion pour son futur nouveau fleuron du FPS compétitif.

Quake Champions c’est avant tout un principe de jeu très simple et terriblement fun. Des arènes, des joueurs, des pétoires qui envoient du lourd et un gameplay nerveux et basé avant tout sur l’instinct. Un concept qui a fait ses preuves durant son âge d’or début des années 2000 avec notamment Quake 3 Arena ou encore Unreal Tournament. Dans l’optique de remettre ce genre de FPS décomplexé au gout du jour, Bethesda développe actuellement un nouvel opus de sa saga culte, Quake Champions, qu’on espère du même acabit que le reboot de DOOM sorti l’année dernière.

Toujours sans date de sortie précise, Quake Champions est attendu pour le moment uniquement sur PC et s’offre aujourd’hui deux nouveaux trailers. Le premier présente une nouvelle arène appelée Blood Covenant et qui devrait rappeler des bons souvenirs aux fans puisqu’en grande partie tirée d’une map de Quake 3 Arena nommée The Camping Grounds. On y retrouve d’ailleurs certaines portions intactes, comme ce passage appelant un long saut menant à un lance-roquette que beaucoup de joueurs sans aucun doute se disputer jusqu’à la mort.

Quake Champions

Ensuite, la deuxième bande-annonce nous offre l’opportunité de faire la connaissance d’un nouveau champion, Nyx. Cette dernière possède la capacité se téléporter dans une autre dimension, ce qui l’a rend invisible et insensible aux dégâts, un atout pouvant être utilisé aussi bien défensivement qu’offensivement.

Quake Champions

Enfin, rappelons qu’une béta fermée pour Quake Champions est prévue et que les inscriptions pour cette dernière sont toujours ouvertes à cette adresse.

Laisser une réponse