Quatre jeux Rockstar à venir sur PlayStation 4

Rockstar
Il n’y a pas que Red Dead Redemption 2 et son récent trailer dans la vie ! Rockstar entend bien le faire savoir, en proposant ses anciens jeux sur PlayStation 4. Si certains de leurs jeux sont rétrocompatibles Xbox 360 (et bientôt Xbox One ?), ce n’est pas le cas de tous. Si vous ne disposez pas de PlayStation 2, Sony a pensé à vous.

Ainsi, les PS2 Classics proposent de retrouver de vieilles gloires sur PlayStation 4. D’Everybody’s Golf à Harvest Moon en passant par Red Faction, il y en a pour tous les goûts. En revanche, côté prix, il faut compter le triple du jeu en occasion. Le prix d’un lissage et de quelques trophées en plus ? Quoi qu’il en soit, Rockstar avait déjà proposé ses GTA et le premier Max Payne (entre autres). L’éditeur pourrait bien refiler encore quelques jeux si l’on en croit l’ESRB, soit le PEGI américain. Le site de classification américaine note en effet quatre jeux à venir sur PlayStation 4, à savoir : Grand Theft Auto : Liberty City Stories, Grand Theft Auto: Vice City Stories, Midnight Club 3: Dub Edition et Max Payne 2. Si l’on devait vous conseiller, on vous parlerait du très bon Max Paye  ou du sympathique jeu de course Midnight Club. Les deux autres Grand Theft Auto laissent en revanche un gout passable.

Pour le moment, Rockstar n’a rien annoncé officiellement. Il faudra donc être patient et vérifier fréquemment le menu PS2 Classics. Concernant le prix, il faudra sans compter 14, 99 € par jeux. À noter que l’éditeur propose un bundle à 70 € de cinq de ses jeux.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

1 Commentaire

  1. vu le prix de ces portages, j’invite cordialement rockstar à aller se brosser, pour le prix d’un d’entre eux j’aurais l’ensemble sur ps2 😀

Laisser une réponse