Quelques villes de Red Dead Redemption 2 se dévoilent en images

villes de Red Dead Redemption 2
La sortie de Red Dead Redemption 2 se rapproche de plus en plus. Le nouveau rouleau compresseur de Rockstar est toujours prévu pour le 26 octobre. La machine marketing va commencer à se mettre en place et on va en voir de plus en plus sur le jeu. Aujourd’hui, c’est les villes.

Vous pouvez donc voir ci-dessous quatre environnements différents présents dans le jeu. L’occasion d’en voir un peu plus ainsi que quelques villes de Red Dead Redemption 2. On retrouve donc quatre zone vraiment très distinctes. Saint Denis est par exemple très évolué en comparaison avec les autres images du jour. Grand bâtiment, tramway sont des éléments à prendre en compte pour cette ville. Vous pouvez également retrouver des montagnes enneigées avec le Mont Hagen. Une zone peut-être difficile d’accès dans laquelle on croisera des animaux locaux. Probablement des ours et grizzlies. Si votre truc, c’est les balades en barques, vous pourrez vous rendre dans à Lagras dans le Bayou. Enfin, pour vous reposer, quoi de mieux que de retourner dans un petit ranch à Valentine. Ce n’est bien évidemment qu’un simple aperçu de ce qui sera présent dans Red Dead Redemption 2. On est curieux d’en voir toujours plus.

Outres les images ci-dessus, vous pouvez retrouver une grosse poignée d’images en plus. Celles-ci mettent en avant différentes phases de jeu. Exploration à cheval, braquage, gang, de nombreux éléments à prendre en compte dans ce nouvel opus. On vous laisse apprécier. Pour rappel, on vous laisse retrouver notre article qui fait le point sur le meilleur prix pour s’offrir Red Dead Redemption 2.

Laisser une réponse