Radical Heights – Découvrez un Battle Royale bloqué dans les années 80

Radical Heights

Vous aimez les Battle Royale ? Vous n’avez pas encore eu d’overdose avec PUBG, Fornite et divers jeux du genre ? Alors, vous êtes au bon endroit, car nous allons parler du prochain titre de Cliff Bleszinski nommé Radical Heights !

Si vous n’avez jamais entendu parler de Radical Heights ? Cela est normal car la firme n’a jamais évoqué le titre et vient tout juste de balancer un trailer sur le net avant sa sortie prévue pour le 11 Avril sur PC via Steam…Alors que proposera Radical Heights ? Il proposera un Battle Royale un peu particulier, premièrement le titre sera bloqué dans les années 80 avec des couleurs flashy, des BMX, des bornes d’arcade et tout ce qui accompagne cette époque psychédélique! Deuxièmement, Radical Heights proposera un gameplay assez unique, ici, il ne faudra pas fouiller des maisons à la recherche d’armes ou de coffres mais pour retrouver des liasses de billets qui pourront être dépensés de diverses façons…Mais la meilleur solution sera sans conteste d’acheter des armes dans les distributeurs automatiques pour éliminer les autres joueurs , une fois un joueur abattu, vous pourrez récupérer l’argent de celui-ci et ses armes.

A côté du mode Battle Royale, Radical Heights proposera des mini jeux comme dépenser son argent dans des paris au casino ! Malheureusement, nous ne savons pas si les bornes d’arcade visibles dans le trailer seront jouables…

Pour finir, nous vous rappelons que Radical Heights sera un Free to Play disponible dès le 11 avril  sur PC et qu’il proposera une expérience de jeu assez unique avec un gameplay résolument diffèrent de PlayerUnknow’s Battleground et Fornite…Mais cela sera-t-il suffisant pour se hisser en haut du classement ? La question reste posée !

Laisser une réponse