Radical Heights – Un nouveau Battle Royale sur Xbox One?

Radical Heights
Les joueurs Xbox One peuvent s’éclater sur différents types de Battle Royale comme PlayerUnknow’s Battlegrounds ou encore Fornite ! Mais, il est fort possible qu’un nouvel arrivant débarque très bientôt…Son nom ? Radical Heights.

Si vous avez suivi les actualités de JeuxCapt ? Vous avez sans doute aperçu cette news mettant en avant le jeu Radical Heights sorti sur PC en free to play durant le mois d’avril. Aujourd’hui, le titre refait parler de lui via Cliff Bleszinski (fondateur de Boss Key Productions) qui annonce vouloir porter son Battle Royale sur Xbox One. En effet, ce dernier aurait contacté le Major Nelson, Phil Spencer (responsable de Xbox) ou encore Mike Ybarra (directeur de la gestion des programmes chez Microsoft) pour soumettre l’idée de sortir Radical Heights sur Xbox One.

Si Major Nelson et Phil Spencer n’ont pas encore répondu à Cliff Bleszinski…Il n’en est pas de même de Mike Ybarra qui lui a répondu de manière singulière :

« Il est assez facile de publier sur la Xbox One, les adolescents le font avec le programme des créateurs. »

Une phrase pleine de sens qui invite à porter le jeu Radical Heights sur Xbox One en rappelant au passage que Microsoft facilite la vie des développeurs. Pour finir, si Cliff Bleszinski  a su faire parler de lui dans le passé avec la série Gears of War, il subit malheureusement une descente aux enfers depuis quelques temps avec des titres qui se vendent très mal, comme LawBreakers dernièrement… Radical Heights semble avoir été conçu dans la précipitation pour surfer sur la vague Battle Royale et son évaluation Steam reste mitigé avec des joueurs qui encensent le jeu et d’autre qui le détestent !

De votre côté, avez-vous testé Radical Heights sur PC ? Ou attendez-vous la version Xbox One pour vous faire un avis sur le jeu? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Laisser une réponse