raiders of the broken planet

Raiders of the Broken Planet

PC PS4 Xbox One

Raiders of the Broken Planet date sa première campagne

raiders of the broken planet
Depuis plusieurs mois déjà, Raiders of the Broken Planet se laisse fréquemment jouer. Le jeu est presque tous les week-ends en bêta, à tel point que l’on pourrait croire qu’il est en early-access. Cependant, cette période a été fructueuse pour Mercury Steam, qui est maintenant en mesure de dater la sortie de la première campagne du jeu.

En effet, bien qu’il s’agisse d’un TPS, Raiders of the Broken Planet ne fait rien comme les autres. En premier lieu, les différentes campagnes seront donc distribuées petit à petit. C’est Alien Myths qui commencera le bal, le 22 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Ce premier contenu sera vendu 9, 99 € précisément, et proposera plusieurs heures de jeu ainsi que de nouveaux héros. Car Raiders of the Broken Planet proposera également un prologue entièrement gratuit permettant de jouer les deux premières missions, autant en solo qu’en multijoueur. Une bonne grosse démo en somme. Il reste encore trois épisodes à suivre, mais la fréquence de sortie pourrait être assez longue. Les développeurs se serviront des retours des joueurs pour améliorer petit à petit le jeu.

La concept de Raiders of the Broken Planet n’est pas banal non plus. Il propose en effet d’une campagne coop jusqu’à quatre joueurs en ligne, mais un cinquième joueur fera office de sous-lieutenant. Comprenez par là qu’il aidera les troupes ennemies.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse