raiders of the broken planet

Raiders of the Broken Planet

PC PS4 Xbox One
4

Pauvre

Raiders of the Broken Planet est prêt pour le round 2

raiders of the broken planet

On l’attendait parce qu’il semblait être un titre original, et il le fût ! Hélas, la première saison de Raiders of the Broken Planet l’était un peu trop ! Les problèmes étaient nombreux, comme on le disait dans notre test. Cependant, les développeurs prévoyaient de s’aligner avec les joueurs sur le long terme, notamment avec le deuxième contenu.

Vous l’aurez compris, Raiders of the Broken Planet est un jeu épisodique, dont le prologue est jouable gratuitement. Il est possible de payer contenu par contenu, si le jeu plait au joueur. Ainsi, le second véritable contenu arrivera le 30 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Celui-ci s’appellera Wardog Fury, et coutera 9, 99 €. Les épisodes de ce contenu permettront de recruter le nouveau personnage Loaht, soit un gros tas de muscle. Le joueur pourra également incarner Doldren, Iune et H.I.V.E. Ces trois derniers peuvent toujours être gagnés en dépensant assez de points durement gagnés.

On rappelle que le jeu de MercurySteam est un TPS asynchrone où quatre joueurs tentent de réussir des missions, alors que l’IA ainsi qu’un autre joueur essaient de faire échouer la mission.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse