Rain World – Débarque prochainement sur Nintendo Switch

Rain World – Débarque prochainement sur Nintendo Switch
Rain World est un jeu indépendant qui a connu un certain succès sur Steam et sur PlayStation 4 en 2017 lors de sa sortie ! Aujourd’hui, le jeu développé par Videocult s’apprête à sortir sur Nintendo Switch et revient faire parler de lui avec un trailer.

En effet, l’éditeur Adult Swim Games nous propose une vidéo de lancement pour dévoiler la sortie de Rain World prévue ce jour aux USA ! Pour l’Europe et pour la France en particulier, il faudra malheureusement attendre quelques semaines supplémentaires avant de voir le titre débarquer sur l’eShop sans plus d’informations…

Pour rappel, Rain World vous propose d’incarner un chat-limace dans un monde dangereux qu’il faudra affronter seul. Séparé de votre famille suite à un déluge dévastateur, vous devez trouver de la nourriture et un abri à chaque pluie torrentielle qui menace de vous engloutir…

Au niveau des graphismes et du gameplay, Rain World s’inspire des jeux 16 bits avec du pixel art, une maniabilité facile d’accès, mais une exigence sans faille et une infiltration/discrétion qui vous permettra d’éviter vos prédateurs qui cherchent à se nourrir.

Au final, Rain World est un jeu résolument diffèrent avec un personnage principal susceptible de périr face aux ennemis, aux pluies et aux divers pièges jonchés ici et là entre les plateformes.

Il est bon de savoir que la version Nintendo Switch contiendra la prochaine mise à jour attendu le 21 décembre prochain sur PlayStation 4 qui ajoutera un mode multijoueur local et deux nouveaux personnages (limaces) jouables.

Laisser une réponse