Rainbow Six Siege dévoile le mode Outbreak en vidéo

Rainbow Six : Siege

PC PS4 Xbox One

Rainbow Six Siege dévoile le mode Outbreak en vidéo

Rainbow Six Siege dévoile le mode Outbreak en vidéo

Rainbow Six Siege est un FPS tactique sortie en décembre 2015 dans un quasi anonymat ! Les fans de la première heure boudaient cet opus 100% online tandis que les nouveaux joueurs hésitaient à franchir le pas…Puis de mises à jour en DLC, Rainbow Six Siege finalement fédérer une communauté de plus en plus importante.

Que dire du jeu ? Si ce n’est que du chemin fut parcouru et qu’il a même réussi à se faufiler dans le monde l’eSport ! D’ailleurs, il est anecdotique de noter qu’Ubisoft à profité du Six Invitational, (événement eSport autour de Rainbow Six Siege) qui s’est déroulé à Montréal ce week-end pour dévoiler le prochain contenu du jeu et celui-ci devrait surprendre de nombreux joueurs. Pourquoi ? Car Rainbow Six Siege prend les fans de la série à contre-pied en proposant un mode Zombie nommé « Outbreak ».

Après cette annonce, il y a également un deuxième effet Kiss cool avec la gratuité de ce mode ! Oui vous avez bien lu, le mode Outbreak sera gratuit…Néanmoins, il faudra vite en profiter car ce mode de jeu sera temporaire …Alors, si vous souhaitez y joueur ? Il faudra vous connecter sur le jeu entre le 6 mars et le 3 avril 2018 sur consoles (PlayStation 4 et Xbox One) ou PC !

Pour finir, nous vous dévoilons la vidéo du mode Outbreak ou nous pouvons apercevoir des phases de gameplay s’apparentant à des vagues de zombies ou les joueurs devront rester en vie le plus longtemps possible ! De notre côté, nous avons de tester ce mode de jeu ! Et du vôtre, êtes-vous hypé par ce mode ? Ou totalement hermétique à cette annonce ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis dans les commentaires.

Laisser une réponse