Rainbow Six Siege dévoile sa nouvelle map

Rainbow Six : Siege

PC PS4 Xbox One

Rainbow Six Siege dévoile sa nouvelle map

Rainbow Six Siege dévoile sa nouvelle map

Ubisoft sort décidément le grand jeu en ce début d’année. Après un long gameplay pour Ghost Recon Wildlands et la configuration PC de For Honor, c’est au tour de Rainbow Six Siege de faire sa pub. L’éditeur ne compte pas en effet lâcher ses belles licences. Comme on l’avait dit précédemment, le succès de Rainbow Six : Siege ne démord pas, ce qui pousse Ubisoft a accompagné un peu plus le jeu. Ce dernier se verra offrir quatre cartes supplémentaires et huit opérateurs différents. La première mise à jour devrait arriver vite puisqu’Ubisoft dévoile l’Opération Velvet Shell.

Vous en avez marre du bar des bikers ? Du bateau échoué ? Ou encore des bâtiments portuaires ? Ce qu’il vous faut, c’est un peu de vacances ! C’est ce que proposera en tout cas Ubisoft avec sa nouvelle carte. Celle-ci se situe en effet dans un complexe balnéaire. Le beau temps est au rendez-vous, tout comme les salons de massage. Hélas, vous ne pourrez pas en profiter puisque vos objectifs seront plutôt des otages et des bombes… La carte est assez différente et semble posséder quelques tours, très utile à Glaz, le sniper.

Évidemment, il ne s’agit que d’un teaser et Ubisoft devrait communiquer plus amplement dans les semaines à venir. D’ailleurs, l’éditeur prend rendez-vous avec nous du 3 au 5 février prochain, à l’occasion de l’Invitationnal. Ce sera l’occasion de voir la map via un live, mais aussi les tout nouveaux opérateurs. On rappelle que ces derniers seront de la nationalité espagnole cette fois. Ils seront suivis d’opérateurs chinois, Polonais et Sud coréen. Aucune indication n’a été donnée sur les prochains opérateurs. Cependant, les fans pensent à un camouflage optique. En effet, Ubisoft avait posté « Voyons ce qui est caché dans le noir » avec un concept art de cette map. D’autant que la traduction de Velvet Shell est littéralement « coquille de velours », ce qui indique une protection légère. Tout ceci n’est que de supputations, et nous verrons bien dans les jours à venir.

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse