Rainbow Six : Siege dévoile ses prochaines nationalités d’opérateurs

Rainbow Six : Siege

PC PS4 Xbox One

Rainbow Six : Siege dévoile ses prochaines nationalités d’opérateurs

Rainbow Six : Siege dévoile ses prochaines nationalités d’opérateurs
Comme beaucoup de jeux actuellement, Rainbow Six : Siege se base sur un roster de personnages différents. La particularité du titre d’Ubisoft, c’est que ces personnages sont de nationalités différentes, tout comme les maps. En effet, on compte deux défenseurs et deux attaquants part nationalité, pour les opérateurs de base. Car les nationalités apparues après ne comptent qu’un défenseur et un attaquant. De plus, certains pays possèdent leur propre carte (Russie, Japon…).

Il y a quelques jours, Ubisoft avait annoncé un nouveau Season Pass pour continuer l’aventure du jeu. Devant le succès du jeu, le studio voulait garder sa population. Mais qui dit nouveau Season Pass dit nouveau contenu, et dans le cas de Rainbow Six : Siege : nouveaux personnages. Ainsi, on se demandait ce qu’Ubisoft va nous proposer dans les mois à venir. Notamment qui seront les prochains opérateurs et leur pays d’origine. Si vous êtes de nationalité multiple, peut-être vous attendez-vous à voir l’un de vos pays représentés dans le jeu. Sachez donc qu’en février, les premiers opérateurs à ouvrir le bal seront Espagnols. Ils laisseront place à Hong-Kong en mai. Puis ce sera au tour de la Pologne de nous montrer sa force d’intervention en août. Enfin, à l’instar du premier Season Pass, ce sera un pays asiatique qui clôturera cette saison avec la Corée du Sud. Comme le premier Season Pass, chaque unité d’intervention devrait être représentée par une carte gratuite également. Reste maintenant à savoir le design des soldats, et surtout leurs capacités.

Ubisoft tient également à déclarer que le prix du second Season Pass est bien de 30 €. On peut en effet voir que le prix de celui-ci est de 40 € sur le Microsoft Store. Il s’agit en fait d’une erreur. De toute façon, les personnages supplémentaires peuvent être débloqués sans être achetés, grâce à la monnaie du jeu, à gagner en jouant.

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz