Rainbow Six : Siege lance son second Season Pass

Rainbow Six : Siege

PC PS4 Xbox One

Rainbow Six : Siege lance son second Season Pass

Rainbow Six : Siege lance son second Season Pass
Devant le flux prévu de DLC, certains (quasiment tous) éditeurs n’hésitent pas à vendre un Season Pass, permettant d’avoir tous les DLC avec quelques bonus. La méthode existe déjà depuis quelques années, mais un nouveau système commence à se démocratiser. Certains jeux, notamment, multijoueurs commencent à avoir deux Season Pass. Le succès des DLC est tel, qu’une seconde année de DLC est prévue. La pilule était d’ailleurs très mal passée du côté d’Evolve. Mais un second jeu compte faire la même chose, et cela devrait mieux se passer, au vu de son système, moins fourbe. En effet, Rainbow Six : Siege lance son second Season Pass.

Il faut dire que les choses marchent bien pour Rainbow Six : Siege. La population ne désemplit pas, surtout plusieurs jours après la sortie de la nouvelle map et nouveaux personnages. Le jeu multijoueur d’Ubisoft plait tellement et semble également tellement lucratif aux yeux d’Ubisoft qu’un deuxième Season Pass vient de sortir. Pour la somme de 30 € sur le PlayStation Store et 40 € (!) sur le Microsoft Store, les joueurs débloqueront 8 casques, 8 tenues, des pendentifs et surtout 8 personnages. En plus de cela, 10 % sur la boutique, 5 % de renommée en plus et 2 défis journaliers seront offerts au joueur.

Les développeurs comptent en effet créer huit personnages supplémentaires, sortant au fil de l’année 2017, comme ce fut le cas cette année. On rappelle en effet que si le Season Pass permet de les débloquer d’office et avant tout le monde, il est possible de les avoir gratuitement. En effet, avec l’argent du jeu, il est possible d’acheter les personnages et les skins. Mais pour cela, il faudra évidemment jouer beaucoup. Un bon système, qui explique sans doute la non-levée de boucliers de la part des joueurs. La popularité du jeu joue évidemment également en faveur d’Ubisoft. On espère tout de même qu’un nouveau jeu Rainbow Six sortira dans quelque temps.

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse