rainbow six siege

Rainbow Six : Siege

PC PS4 Xbox One

Rainbow Six : Siege prend date et dévoile un nouvel agent

rainbow six siege

Rainbow Six Siege va enfin relancer ses saisons. Après avoir fini avec une première année de mises à jour, Ubisoft a décidé de remettre les mains à la patte. Cette fois-ci, ce sont les forces spéciales espagnoles qui ouvriront le bal. Par ailleurs, Ubisoft avait déjà commencé son teasing avec une vidéo de map il y a quelque temps. Cependant, l’éditeur n’avait pas encore communiqué sur les opérateurs à venir, ce qui est tout de même le nerf de Rainbow Six Siege. Ainsi, Ubisoft nous propose un bref teasing de Jackal, un des nouveaux agents.

Tout d’abord, sachez que les deux prochains opérateurs s’inspirent du Grupo Especial de Operaciones, aussi appellé GEO. Le premier agent dévoilé s’appelle donc Jackal, ou de son vrai (faux) nom Ryad Ramírez Al-Hassar. Ce dernier est un assaillant équipé au choix d’un fusil d’assaut C7E ou d’un pistolet mitrailleur PDW9. Concernant ses armes secondaires, il aura au choix USP 40 ou un ITA 12S. Un armement très intéressant qui va de pair avec sa compétence. Ce dernier possède en effet une lampe permettant de voir les traces de pas des ennemis. Si la chose est totalement absurde, elle se révélera très intéressante en tant qu’opener, pour débusquer les agents comme Pulse ou Caveira, qui aiment se cacher dans le noir pour faire leurs victimes (les roamers). Une capacité qui rappelle un des récents tweets du jeu « Veamos lo que se esconde en la oscuridad. » Qui se traduit par : « Voyons ce qui se cache dans le noir. »

On rappelle qu’il reste encore un autre opérateur à découvrir. Ce qui se fera certainement un peu avant le 5 février à 19 h 15 date l’Invitational. C’est ce jour-ci qu’Ubisoft dévoilera entièrement les personnages et la nouvelle map. Et pour jouer sur cette carte ainsi qu’avec les nouveaux opérateurs, il faudra attendre le 14 février prochain, ou le 7, pour les possesseurs du Season Pass.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse