Rayman 4 arrivera, d’une façon ou d’une autre !

Rayman Legends : Definitive Edition
La conférence Ubisoft de l’E3 dernier, c’était surtout Beyond Good and Evil 2. Le trailer présenté était surtout une façon de rassurer les fans et de dire que oui, le jeu est développement. Parmi les autres attentes des fans concernant le studio, il y a Splinter Cell, Prince of Persia, mais également Rayman !

Techniquement, cela fait quatre ans que l’on a pas vu le personnage à la mèche blonde dans un nouvel opus. Même si Rayman Legends est récemment ressorti sur la Nintendo Switch (dans une version un peu moins bonne d’ailleurs). Cependant, il semblerait que les excellents Rayman Origins et Legends ne comptent pas pour Michel Ancel, créateur de la licence. En effet, si le monsieur est au travail sur BGE 2, il pense déjà au futur. Ce dernie a récemment posé une image de Rayman annonçant :

Après BGE 2 il faudra le faire revenir…pour sa quatrième aventure !

Si Rayman revient, ce serait donc sous forme d’un épisode 3D dans la veine du deuxième et troisième opus ? Tout porte à croire que oui.

rayman 4

Avant toute chose, il faudra avoir de la patience. Car si Michel Ancel est pressé, il ne faut pas oublier que Beyond Good and Evil 2 est attendu pour 2018 voir 2019. D’autant plus que son projet Rime est au point mort en ce moment. Rendez-vous en 2020 ?

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse