Rayman Legends : Definitive Edition

Rayman Legends : Definitive Edition

Nintendo Switch PC PS3 PS4 Wii U Xbox 360 Xbox One

Rayman Legends daté sur Nintendo Switch

Rayman Legends : Definitive Edition
Annoncé en janvier dernier lors de la seconde présentation de la Nintendo Switch, Rayman Legends : Definitive Edition se dote d’une date de sortie pour la console de Big N. Le titre devrait sortir dans le courant de l’année.

La mascotte d’Ubisoft a déjà fait ses preuves sur l’ensemble des consoles disponibles à ce jour. Il ne manquait plus qu’à conquérir la Switch, la dernière console hybride de Nintendo. En effet, l’avantage de la Nintendo Switch est sa transportabilité dans notre quotidien. Grâce à elle, vous pourrez emporter votre Rayman Legends n’importe où.

De plus, Ubisoft nous en dit un peu plus sur le contenu de la Definitive Edition. Dans cette réédition du jeu, le joueur aura accès à de nouveaux modes de jeux, dont le célèbre Kung Foot qui sera disponible en mode solo. D’autres modes seront présents, mais n’ont pas été dévoilés pour le moment.

Rayman Legends : Definitive Edition arrivera dans le 12 septembre prochain sur Nintendo Switch. En attendant, une démo est disponible sur le Nintendo eShop pour ceux qui souhaiteraient tester l’aventure.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse