Ready at Dawn (The Order 1886) – On en sait un peu plus sur leur prochain jeu

Ready at dawn

Si le nom de Ready at Dawn ne vous dit peut-être pas grand-chose, c’est le studio de développement derrière The Order 1886. Jeu exclusif à la PS4 qui a été vivement critiqué à sa sortie à cause d’une durée de vie trop faible et une approche trop cinématographique. Depuis, les développeurs sont passés à autre chose, comme le montre aujourd’hui une offre d’emploi.

L’offre d’emploi disponible sur le site du développeur mentionne un poste de Lead Level Designer. Grâce à cette publication, on en sait un peu plus sur ce que nous préparent les développeurs de Ready at Dawn.

Leur prochain jeu est une nouvelle IP AAA à destination des consoles. Il s’agit d’un jeu d’action à la troisième personne qui vient d’entrer dans la phase de pré-production. Tout porte à croire que ce nouveau jeu serait un open-world, et donc très très différent de la linéarité de The Order 1886.

Toutefois, difficile de penser que le jeu sera annoncé à l’E3 2017 au vu de l’avancée du développement. Une sortie d’ici 2 ans est plus qu’envisagée. Wait & See

1 Commentaire

  1. pour ma part j’ai trouvé the order assez sympa, il ne faut pas oublier que son but premier était de montrer les capacité techniques de la console comme ryse pour la one

Laisser une réponse