Realm Royale – Le Battle Royale débarque sur PS4 et Xbox One en bêta fermée

Realm Royale
Hi-Rez Studios avait tenté une approche dans le monde des Battle Royale avec une mode sur Paladins ! Malheureusement, celui-ci fut décrié par des nombreux joueurs et la firme a vite abandonné cette idée. Aujourd’hui, la société revient faire parler d’elle avec un nouveau jeu nommé Realm Royale.

Hi-Rez Studios, nous annonce que le jeu  Realm Royale  sera un Battle Royale en Free To Play et que celui-ci sera jouable sur PlayStation 4 ,  Xbox One et PC. Dans un premier temps, la société souhaite procéder à une phase de bêta fermée. Celle-ci débute immédiatement et il est possible d’y participer en s’inscrivant sur le site officiel du jeu.

Au programme Realm Royale, nous proposera de choisir parmi l’une des cinq classes avant chaque match, chacune avec ses propres capacités de changement de jeu. Devenez un Guerrier, faites une potion de protection et sautez dans la bataille. Volez à travers les cieux en tant que Mage, en tirant des boules de feu. Visez régulièrement comme un chasseur à l’arc. Déployer des tourelles et des boucliers en tant qu’ingénieur. Ou clignez des yeux sur un toit et bécotez vos ennemis comme un Assassin.

En plus de ce côté fantastique propre au jeu, Realm Royale permettra également de fabriquer des armes légendaires à Forges disséminées dans le Royaume. Mais attention: pendant que vous fabriquez des fusils de chasse, des bâtons magiques, des épées ou encore des arbalètes, vos ennemis peuvent attaquer.

Si vous souhaitez vous faire un avis avant de vous inscrire à la bêta fermée de Realm Royale ? Nous vous invitons à visualiser le trailer du jeu ci-dessous !Serez-vous le dernier survivant  des  100 joueurs parachutés?

Laisser une réponse