Recrutement – JeuxCapt recrute des rédacteurs

recrutement jeuxcapt

Le printemps vient d’arriver, les oiseaux chantent, le soleil pointe le bout de son nez et les communiqués de presse débarquent régulièrement dans notre boite mail ! Alors pour gérer ce flot d’actualités à venir, nous ouvrons une nouvelle fois une session de recrutement pour toutes les personnes qui seraient intéressées de rejoindre nos rangs afin de nous épauler.

Pour cette session de recrutement, nous recherchons exclusivement pour le côté rédactionnel du site ! Il vous sera demandé d’écrire les actualités quotidiennes, des previews, des dossiers et bien évidemment des tests (via les jeux reçus par les éditeurs).

Voici les prérequis à avoir :

  • Être passionné, motivé et connaître l’univers des jeux vidéo (connaître les mangas ou être cinéphile peut être un plus)
  • Avoir au moins 16 ans
  • Être disponible plusieurs heures par semaine
  • Savoir écrire dans un français correct
  • Avoir des connaissances sur WordPress est un plus

Vous possédez toutes ces compétences ? N’hésitez pas à revenir vers nous en nous contactant via Facebook, Twitter ou notre boite mail (jeuxcapt@gmail.com) en notant « recrutement » dans l’objet ! A la question « serais-je payé pour écrire sur JeuxCapt ? », la réponse est négative. JeuxCapt est un site de passionnés géré par des bénévoles, donc la passion pour les jeux vidéo est un réel atout !

Pour finir, nous recrutons exclusivement des personnes francophones à travers toute la France, Belgique et Suisse. Pour les français, il n’est pas nécessaire d’habiter la capitale! Néanmoins, si vous êtes sur Paris et ses environs, il est également possible que JeuxCapt vous envoie de temps à autre tester des jeux en avant-première pour écrire une preview comme God of War.

Partant pour cette formidable aventure ? Alors, envoyez-nous un message ! Nous répondons à tout le monde et nous formons les nouvelles recrues !

L’équipe JeuxCapt.

Rappel : JeuxCapt est une association de loi 1901. Le staff ne perçoit aucune rémunération financière à la fin du mois. Tous les postes se font sur une base de bénévolat.

Laisser une réponse