Red Candle Games annonce un nouveau Survival Horror

Red Candle Games annonce un nouveau Survival Horror
Les papas de Detention, s’apprêtent à sortir un nouveau jeu d’horreur toujours basé à Taiwan.

Si son prédécesseur se déroulait dans les années 60, Devotion lui prendra sa place en 1980. Axé religion et famille, le titre s’annonce riche en émotions et doté d’une atmosphère particulièrement déroutante.

Devotion sera donc un jeu à la première personne ou l’histoire tournera autour d’une famille taïwanaise des années 80. Si au départ le sentiment de bien être se fera sentir dans ce domicile on se rendra vite compte que les habitants vivent un grand cauchemar. Les trois personnes devront résoudre des énigmes afin de mettre la main sur l’entité qui a pris possession de la maison.

Porté par une direction artistique réaliste et une bande son inspirée de la culture Mantra Taoïste, le jeu contiendra de la musique rituelle taïwanaise et se permettra de jouer avec les légendes urbaines de la République de Chine.

Si pour le moment, Red Candle Games n’a pas révélé de date de sortie pour Devotion ni indiqué les plate-formes qui accueilleront son prochain jeu, le compte Twitter des développeurs pourra vous apporte plus de précisions sur son futur.

Site officiel

Laisser une réponse