Red Dead Online – Un nouveau mode voit le jour

Red Dead Online

La version en ligne de Red Dead Redemption II baptisée Red Dead Online par Rockstar Games vient de subir une nouvelle mise à jour assez importante. Un nouveau mode de jeu est donc disponible dès aujourd’hui et semble s’apparenter à un Battle Royale opposant 32 joueurs.

Intitulé « Gun Rush« , celui-ci vous fera prendre part à un combat ou le dernier debout gagnera la partie. Bien évidement, il faudra être le plus rapide pour récupérer des armes et des munitions et faire attention à la carte qui rétrécira au fur et à mesure que le temps passe.

D’autres mises à jour viendront également s’ajouter avec le temps ainsi que d’autres modes de jeu et de nouvelles fonctions et accessoires. Rockstar Games a d’ailleurs annoncé que Red Dead Online restera en version Bêta pendant encore quelques mois afin de rajouter de nombreuses fonctionnalités et améliorer et stabiliser l’expérience globale de celui-ci.

L’éditeur planche actuellement sur du nouveau contenu qui devrait sortir cette année mettant en scène les personnages de Jessica LeClerck ou encore Horley et une multitude d’armes, de vêtements ou de défis.

Red Dead Online est disponible via Red Dead Redemption II sur Playstation 4 et Xbox One.

Laisser une réponse