red dead redemption 2 une

Red Dead Redemption 2

PS4 Xbox One

Red Dead Redemption 2 – De nouveaux indices dévoilés !

red dead redemption 2 une
Cela va bientôt faire 5 mois que nous n’avons plus eu de nouvelles concrètes concernant Red Dead Redemption 2. Le silence de Rockstar inquiète de nombreux fans à propos d’un éventuel report du titre.

Il faut dire que depuis octobre dernier, mis à part un trailer et l’annonce d’une fenêtre de sortie nous n’avons rien eu ! Nous ignorons quel sera le personnage principal, quels seront les nouveautés ou même quand se déroulera vraiment ce Red Dead Redemption 2. Pour ce dernier point, il se peut que nous ayons un début de réponse.

A la diffusion du trailer, de nombreuses personnes pensaient que l’histoire de ce nouvel opus se déroulerait avant les aventures de Red Dead Redemption premier du nom. Effectivement, cela sera bel et bien la voie choisie par Rockstar ! Dans la liste des doubleurs de RDR 2 on y retrouve quelques noms connus comme Rob Wiethoff (John Marston) ou encore Steve J. Palmer (Bill). Benjamin Byron Davis (Dutch) serait également de la partie.

Si vous avez joué au premier épisode, vous l’aurez compris, la présence de ces personnages est improbable si Red Dead Redemption 2 était une suite. Par conséquent, il est fort à parier que le titre soit un préquel.

Pour terminer, précisons que d’autres acteurs ont également été listés. Nous pouvons retrouver le nom d’Ethan Korver (Ghost Recon Wildlands, Far Cry 4, Mafia III) ou même celui de Cali Elizabeth Moore, ce qui pourrait donc indiquer que nous pourrions contrôler une femme comme le laissait présager les rumeurs.

Bizarrement, il y a seulement 7 doubleurs qui ont été dévoilés, soit le même nombre de personnages que l’on peut voir sur l’image ci-dessus. Coïncidence ?

Laisser une réponse