red dead redemption 2 une

Red Dead Redemption 2

PS4 Xbox One

Red Dead Redemption 2 sur la Nintendo Switch, c’est compliqué

red dead redemption 2 une
L’info du jour ne sera pas forcément une surprise pour tout le monde. On sait déjà que la Nintendo Switch ne sera pas aussi puissante que la PlayStation 4 ou encore Xbox One, mais offrira encore une approche innovante dans l’univers du gaming.

Pouvoir commencer une partie à la maison et pouvoir la continuer dans les transports, c’est le top. Cela dit, il y a déjà deux gros titres qui ne sortiront pas sur la Switch en 2017. On vous a parlé un peu plus tôt dans la journée de la sortie de Mass Effect Andromeda qui ne sortirait pas sur la nouvelle console de Nintendo. L’autre gros titre qui sera absent est le plus attendu de l’année si on en croit vos votes lors des JeuxCapt Awards 2016. Red Dead Redemption 2 sur la Nintendo Switch, ça ne se fera pas visiblement.

Outre les problèmes techniques que pourraient rencontrer les développeurs, Rockstar et Nintendo ne vivent pas forcément une belle histoire d’amour. Cela fait en effet de très nombreuses années qu’on n’a pas vu de titre du développeur disponible sur une console du constructeur japonais. L’information vient de Laura Kate Dale, une journaliste qui a déjà dévoilé de nombreuses informations sur la Switch, des infos qui se confirmées par la suite. Elle affirme même que pour l’heure, Rockstar n’a pas du tout confiance en Nintendo.

Bien évidemment, il n’y a aucune annonce officielle et on pourra bientôt en savoir plus la dessus. En attendant, patience comme d’habitude.

1 Commentaire

  1. Déjà qu’il n’y est pas sur PC..

Laisser une réponse