Red Dead Redemption 2 – Red Dead Online devient disponible

Red Dead Online
Rockstar Games a annoncé que l’accès anticipé à la version Bêta de Red Dead Online a officiellement commencé. Sous certaines conditions, les joueurs pourront tester de mode très attendu jusqu’à sa mise en service public le 30 novembre prochain.

Il est là ! Et on l’attendait avec impatience ! Le mode en ligne de Red Dead Redemption 2 vient d’ouvrir ses portes et promet une nouvelle immersion dans le Far-West. Créer son propre personnage, le personnaliser et choisir des capacités en fonction de son style de jeu, voila ce que propose Rockstar Games avec cette nouvelle expérience.

Il sera bien entendu possible d’explorer ce vaste monde en solo mais aussi avec des amis ou bien avec des joueurs du monde entier. On pourra donc former ou rejoindre un groupe de sept personnes maximum afin de combattre les gans ennemis et piller leurs cachettes mais aussi chasser et pêcher en communauté et participer à des missions événementiels. Qui sera le plus grand hors-la-loi de Saint-Denis ou bien le meilleur shérif de Valentine ? Si ce mode est aussi complet et aussi suivi que celui de GTA V, il y a de forte chance que Red Dead Online devienne très vite LE lieu de rendez-vous des joueurs.

Comme il s’agit encore d’une version Bêta, des erreurs pourront survenir et Rockstar Games invite d’ailleurs les testeurs à signaler les problèmes qu’ils rencontreront afin d’optimise au mieux le lancement officiel de Red Dead Online. Voici le détail des différentes dates liées à cet événement :

Mardi 27 novembre : Les acheteurs de Red Dead Redemption 2 : Ultimate Edition sont les premiers à pouvoir tester la Bêta. Pour ceux qui ont la version physique, vous devez utiliser le code inscrit sur la jaquette afin de pouvoir y accéder.

Mercredi 28 et Jeudi 29 novembre : Les personnes ayant joué au jeu entre le 26 et le 26 octobre quelle que soit la version achetée.

Vendredi 30 novembre : TOUS les joueurs pourront tester Red Dead Online. Il suffira de se rendre sur le menu titre et de sélectionner l’option « En ligne ».

La Bêta sera bien évidement disponible sur Playstation 4 et sur Xbox One.

 

 

Laisser une réponse