Red Dead Redemption 2 repoussé

Red Dead Redemption 2

PS4 Xbox One

Red Dead Redemption 2 repoussé par Rockstar !

Red Dead Redemption 2 repoussé

Si comme nous vous attendiez cette fin d’année placée sous le signe d’un certain Red Dead Redemption 2 avec une énorme impatience, autant dire que vous serez aussi déçu que nous en lisant les lignes qui suivent. En effet, prévu pour sortir cette année au moins sur PlayStation 4 et Xbox One, Red Dead Redemption 2 s’est vu repoussé pour une sortie calée au printemps 2018. 

On s’en doutait un peu, car c’était trop beau pour être vrai, Red Dead Redemption 2 est donc bien repoussé au printemps 2018 et ne sortira donc pas sur nos consoles en cette fin d’année 2017. C’est par un petit billet sur leur site officiel que  s’est exprimé sur le sujet et confondu en excuse auprès des fans.

Rockstar Game a créé le jeu depuis le départ pour la dernière génération de consoles, et du temps supplémentaire est requis pour pouvoir délivrer la meilleure expérience possible pour nos fans. Nous sommes vraiment désolés pour toutes les déceptions que ce retard amènera, mais nous sommes une firme qui croyons qu’un jeu doit sortir que lorsqu’il est prêt à l’être.

Il est vrai qu’on tient avec Red Dead Redemption 2 le premier jeu véritablement nouvelle génération de Rockstar Game et que forcément le travail effectué sur ce dernier n’en est que plus complexe, même si le portage de GTA V est passé par là. On espère alors que ce temps supplémentaire sera mis à profit et qu’on aura le bonheur de découvrir un jeu au moins aussi bon que le premier. En attendant, Rockstar nous a tout de même fait la surprise de nous offrir de nouveaux screenshots pour Red Dead Redemption 2, alors qu’on nous promet aussi de nouvelles informations dès cet été.

2 Commentaires

  1. Les images sont sublimes. Un peu trop même 😀

  2. Pas grave, c’est Rockstar, donc c’est excusable. Le jeu sera classe

Laisser une réponse