Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2

PS4 Xbox One

Red Dead Redemption 2 – Take-Two s’exprime sur le report : « un choix judicieux »

Red Dead Redemption 2

Lundi soir, la mauvaise nouvelle tombe dans la sphère vidéoludique. Un des jeux les plus attendus de cette année ne verra finalement pas le jour en 2017. Red Dead Redemption 2 qui est attendu comme le messi depuis plusieurs années sortira finalement au printemps 2018.

Conséquences lors de l’annonce : le cours de l’action de Take-Two a baissé, mais a augmenté considérablement ensuite. « Un choix judicieux« , selon le CEO du groupe, Strauss Zelnick.

L’intéressé s’est exprimé sur les raisons du report de Red Dead Redemption 2 lors de la conférence pour les investisseurs. Il a notamment soutenu que Rockstar Games n’est pas confronté à des problèmes particuliers pendant le développement du jeu et que le studio a un soutien total de la maison mère, Take-Two.

Zelnick a exprimé une « totale confiance » concernant cette décision de reporter le jeu qui se révèlera « judicieuse » que ce soit de manière créative, artistique et économique. Il ajoute :

« Je pense que le but du report de Red Dead Redemption 2 est de s’assurer que nous allons délivrer l’expérience la plus extraordinaire que nous sommes en mesure de fournir.

Nous créons un nouveau jeu pour la première fois pour les consoles de nouvelle génération, et la pression que nous nous imposons pour offrir l’excellence aux consommateurs est extraordinaire. Et nous voulons nous assurer prendre suffisamment de temps pour livrer le meilleur jeu que nous pouvons, et je pense que c’est ce que les joueurs attendent de Rockstar Games, et c’est ce que Rockstar Games offre généralement. »

Pour faire patienter les joueurs, Rockstar a livré une nouvelle fournée de screenshots, et donne rendez-vous cet été pour en apprendre plus sur Red Dead Redemption 2. Le jeu, quant à lui, prévu pour ce printemps, ne sortira pas avant le 1er avril 2018.

Laisser une réponse