Red Dead Redemption 2 – Troisième bande-annonce dégainée

Red Dead Redemption 2 – Troisième bande-annonce dégainée
Voilà c’est fait, comme annoncé sur notre site le 30 Avril. La troisième bande-annonce pour le célèbre titre du studio Rockstar Games, Red Dead Redemption 2 est dégainée depuis quelques heures. Ce titre initialement prévu pour le printemps, est comme vous le savez repoussé au 26 Octobre. Donc cette troisième bande-annonce, est la bienvenue. Allons voir ce que ça donne sans plus attendre…

Mais avant tout, petit rappel sur Red Dead Redemption 2. Le jeu aura pour protagoniste, un hors-la-loi qui se nomme Arthur Morgan. Le jeu se déroulera en 1899, donc avant le premier volet qui lui ce déroulait en 1911. L’histoire va mettre en avant la bande de Dutch Van der Linde, que John Marston connait bien car il en était membre par le passé. Dans ce nouvel opus, la bande en question parcourt toujours l’Ouest Americain. Mais va se faire traquer par les agents fédéraux et également des chasseurs de prime.

Le trailer que vous allez voir, est un régal visuellement et au niveau de l’ambiance c’est tout simplement digne des plus grands Western. Difficile également de passer à côté, de la réalisation et modélisation des bâtiments d’époque, qui sont tout simplement sublimes. Au niveau de la trame de ce trailer, les lignes que vous avez lues précédemment, se confirment dans cette vidéo, que je vous laisse dévorer sans perdre une seconde de plus.

Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre 2018, sur Xbox One et Playstation 4.

 

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse