Red Dead Redemption 2 – Voyage rapide : Les solutions

Voyage rapide
Votre objectif c’est d’avancer rapidement. Les paysages, ça vous gonfle et vous avez qu’un chose en tête, c’est de boucler l’aventure. Pas de panique, vous pouvez faire des voyages rapides dans Red Dead Redemption 2.

Il existe plusieurs solutions dans Red Dead Redemption 2 pour se déplacer rapidement. Cependant, pour y avoir accès, vous allez devoir débloquer différentes fonctionnalités du jeu. On fait le point pour vous détailler les différentes manières d’évoluer au sein du jeu. Bien évidemment, pour profiter pleinement de l’aventure, on vous recommande de prendre votre temps. Se balader au sein du jeu peut vous permettre de découvrir des endroits vraiment sympathiques.

Voyage rapide dans Red Dead Redemption 2 : Solution 1

Vous allez devoir évoluer jusqu’au chapitre 2 avant de pouvoir commencer à traverser la carte en une pression. Une fois que vous aurez votre camp, il vous faudra quoi qu’il arrive explorer la carte. De là, vous découvrirez différents endroits. Les zones importantes découvertes pourront alors vous permettre de vous téléporter. La condition pour y parvenir vous demandera cependant de débourser quelques Dollars. En effet, il faudra acheter une amélioration qui coûte 220$, la tente de Dutch. Une fois que vous avez fait l’acquisition de ce premier gain, il va falloir acheter la carte. Celle-ci coût 325$. C’est à partir de ce moment là que vous allez pouvoir faire des voyages rapides. Le tout se trouve dans les quartiers de la bande. Une solution simple et efficace.

Autre chose, mais ce n’est pas vraiment du voyage rapide. Si vous avez envie de voir du paysage il existe un moyen de ne pas se téléporter. Vous allez simplement pouvoir ouvrir la carte et choisir l’endroit ou vous souhaitez vous rendre. Une fois sur votre cheval, il vous suffira de passer en caméra cinéma et de presser la touche A sur Xbox One et X sur PS4. Votre cheval vous mènera alors directement à l’endroit souhaité.

Voyage rapide dans Red Dead Redemption 2 : Solution 2

Il y a des moyens de transports dans Red Dead Redemption 2. Une belle occasion pour faire des voyages rapides si vous souhaitez évoluer vite. Pour les transports, outre le cheval, vous allez pouvoir trouver des trains et des diligences. Celles-ci sont un peu plus contraignantes que la solution 1, mais tout aussi efficaces. il faut dans un premier temps vous rendre dans une gare ou à un « station » pour diligence. De là, il faudra acheter un billet et choisir la station ou vous souhaitez vous rendre. Comme indiqué, ce moyen de transport vous propose d’aller de gare en gare ou de station en station. Concernant le prix, parce que c’est bien évidemment payant, il sera calculé en fonction de la distance à parcourir.

Laisser une réponse