Red Dead Redemption 2 E3 2017

Red Dead Redemption 2

PS4 Xbox One

Red Dead Redemption II : Une bande-annonce surprenante !

Une nouvelle bande-annonce pour Red Dead Redemption II
Une semaine plus tard, Rockstar Games tient enfin ses promesses en dévoilant un nouveau trailer pour Red Dead Redemption II. Véritable attente de la part des fans du studio et de la presse vidéoludique, ce nouvel opus s’annonce palpitant et voilà que l’on peut enfin prendre son mal en patience.

Ce nouveau trailer nous dévoile un peu plus du scénario où nous contrôlons un homme recherché, Arthur Morgan, dans différents états du Wild West américains. Un héros fort pour ce nouvel opus puisqu’il est à la tête du terrible gang Van der Linde. Nous retrouverons quelques têtes du premier jeu, dont Dutch. Ce dernier ayant rajeuni dans le dernier trailer, le jeu pourrait être un prequel à l’aventure de John Marston.

Rockstar ne s’arrête pas là avec la présentation des personnages. Le studio dévoile une mise en scène élaborée, voir explosive avec des décors dépaysants. Adieu les plaines désertes et laissez vous envoutés par les marécages de la Louisiane ou des monts enneigés du nord des États-Unis. De plus, le titre s’annonce référencer en œuvres cinématographiques puisque le trailer présente un hommage au film L’Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Fort d’Andrew Dominik. En tout cas, l’attente est à son comble pour un titre qui risque d’être le jeu de l’année 2018.

On garde nos réserves lorsqu’on aura vu des phases de gameplay, mais cette nouvelle bande-annonce s’avère alléchante. La seule déception que l’on aura vis-à-vis de ce trailer, c’est le manque de date de sortie précise. On oit encore patienter jusqu’au printemps prochain afin de voir le titre débarquer sur nos PlayStation 4 et Xbox One.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse