Red Dead Redemption II – Le titre nécessitera 105 Go d’espace libre

Red Dead Redemption II – Le titre nécessitera 105 Go d’espace libre
La sortie de Red Dead Redemption II est proche et la communication s’accélère dessus. Néanmoins, il arrive par moment d’avoir des informations en dehors de la sphère vidéoludique.

Aujourd’hui, nous parlerons du bundle PlayStation 4 pro qui inclura Red Dead Redemption II et dont l’image vient de fuiter sur le net via Rockstar Intel. La boite en carton regorge d’information et nous informe que Red Dead Redemption II nécessitera un espace de stockage minimum de 105 Go… Oui vous avez bien lu, il va falloir faire le ménage sur vos disque dur sur PlayStation 4, si vous êtes décidé à prendre le jeu de Rockstar Games.

Deuxièmement, le dos de la boîte annonce « PlayStation Exclusive » ! Red Dead Redemption II ne sera bien évidement pas exclusif à la PlayStation 4, mais Sony aura l’exclusivité des DLC pendant 30 jours ! Les joueurs sur Xbox One devront patienter avant de pouvoir goûter aux contenus supplémentaires…

Pour finir, le bundle annonce que le mode multijoueur appelé Red Dead Online sera jouable de 2 à 32 ​​joueurs.

Red Dead Redemption II est attendu pour le 26 octobre 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One. En attendant, voici le dernier trailer gameplay dévoilé par Rockstar Games.

Laisser une réponse