Red Dead Redemption II – Rockstar annonce une bêta ouverte pour son mode multijoueur

Red Dead Redemption II
Red Dead Redemption II proposera une campagne solo mais également un mode multijoueur. Si de nombreuses informations fuitaient sur le net, Rockstar décide d’officialiser la chose ce jour avec les premiers détails.

La société l’a bien compris, si une campagne solo de qualité permet à un titre de fonctionner, un mode multijoueur bien suivi permet d’engranger de l’argent supplémentaires et de faire vivre un titre plus longtemps. Il suffit de regarder Grand Theft Auto V qui explose les charts de vente depuis de nombreuses années et dont le mode Grand Theft Auto Online reste joué par de nombreux joueurs.

Sur GTA V, la firme propose régulièrement du contenu et il devrait en être de même sur Red Dead Redemption II. En attendant de pouvoir tester le mode multijoueur sur la longueur, la société annonce qu’il sera possible de tester Red Dead Online dans une bêta publique qui sera lancée en novembre 2018.

Voici les informations à retenir sur Red Dead Online :

  • Bêta publique en novembre
  • Possibilité de créer son cowboy, sa cowgirl ou un hors-la-loi
  • Cette portion en ligne mêlera narration, coopération et compétition
  • Le titre sera jouable seul ou à plusieurs
  • L’intégralité du monde de Red Dead Redemption 2 sera exploité

Comme vous l’avez sans doute compris, le mode multijoueur ne sera pas disponible au lancement du titre prévu le 18 octobre prochain sur Xbox One et PlayStation 4 … Il faudra patienter avant de pouvoir lancer Red Dead Redemption Online et la phase de test sera certainement déterminante pour Rockstar. Néanmoins, il est bon de noter qu’il faudra absolument posséder une copie de Red Dead Redemption II pour participer a la bêta…De votre côté, finissez-vous les jeux Rockstar avant de lancer le mode multijoueur ? Ou vous achetez les titres de la société pour le mode en ligne ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Laisser une réponse