Red Dead Redemption II – Toute la carte du Far West dans un smartphone

Red Dead Redemption II
Il ne reste plus qu’une poignée d’ahures à tenir avant de fouler les immenses terres de Red Dead Redemption II. Le jeu de Rockstar sortira en effet demain, le 26 octobre 2018 (voir ici) et à cette occasion, une application Android et iOS va également voir le jour.

Cette application servira principalement de guide et s’adaptera à vos besoins. De quoi en faire le parfait compagnon dans votre longue aventure avec Arthur Morgan. Red Dead Redemption II2 Companion App sera donc une carte supplémentaire que le joueur pourra utiliser comme bon lui semble. En plus des fonctions d’agrandissement et de vue d’ensemble, vous pourrez également y positionner des repères ou des marqueurs afin de les voir apparaître instantanément dans le jeu.  Le logiciel sera reconnu par votre session et vous apportera plus d’informations que le HUD de votre télévision. Vous pourrez donc désactiver les informations de celle-ci afin de vous guider uniquement avec votre mobile et laisser l’immersion prendre le dessus sur votre grand écran.

De plus, il sera également possible de consulter ses statistiques et de connaitre sa progression grâce à ses fonctions avancées. De quoi vous donner un coup de pouce dans les différentes phases de récoltes ou pour s’y retrouver parmi toutes les quêtes annexes.

Red Dead Redemption II sortira le 26 octobre sur Xbox One et Playstation 4.

 

Laisser une réponse