Red Faction: Guerrilla revient sur Xbox One et PlayStation 4

Red Faction: Guerrilla revient sur Xbox One et PlayStation 4

Red Faction: Guerrilla a été lancé en juin 2009 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC ! Mais pourquoi, je vous parle de cela ? Car il semblerait qu’un remaster du jeu soit en développement !

En effet,  le site GameStop  vient de répertorié  le jeu Red Faction : Guerilla sur Xbox One et PlayStation 4. Cet opus se déroule cinquante ans après les événements de Red Faction ou le joueur  prend le contrôle d’un combattant insurgé avec le mouvement Red Faction nouvellement rétabli alors qu’ils se battent pour la libération de l’oppressive Earth Defence Force.

Si l’on en croit le descriptif de GameStop,  Red Faction: Guerrilla redéfinira les limites du gameplay basé sur la destruction avec un énorme combat de type guérilla à monde ouvert et rapide et une véritable destruction basée sur la physique.

En plus du mode solo, le titre proposera un mode multijoueur ou vous pourrez mettre en avant vos compétences de guérilla à l’épreuve dans une variété de modes de combat jouable en ligne.

Les caractéristiques de GameStop sont sympathiques mais c’est déjà ce que nous proposait l’opus de 2009…De notre côté, nous pensons que le prochain Red Faction : Guerilla proposera des graphismes en 1080 P voir 4k avec un frame rate plus élevé !

Pour le moment, il faudra prendre cette actualité avec des pincettes…Néanmoins, il serait étonnant que la firme GameStop qui gère de nombreux magasins (Suède, Finlande, Norvège, Danemark) dont Micromania en France puisse se tromper dans leurs listings.

De notre côté, nous optons pour une erreur humaine qui a fait fuiter sans le vouloir un remaster de Red Faction : Guerilla à venir sur Xbox One et PlayStation 4. Le descriptif ne parlant pas du jeu sur PC, il semblerait que cette plateforme fut oubliée…

De votre côté, seriez-vous ravi de revoir la licence sur les consoles Xbox One et PlayStation 4  en 2018?

1 Commentaire

  1. Un opus que j’ai adoré et que j’adore encore aujourd’hui et j’aimerais un resmastered sur PC :O

Laisser une réponse