Resident Evil 2 présente ses éditions spéciales

resident-evil-2-remake-screenshots-e3-2018
Profitant du Comic-Con de San Diego pour dévoiler quelques artworks, Capcom annonce l’arrivée d’éditions spéciales pour Resident Evil 2. Ce sont deux éditions que l’on pourra retrouver dans nos kiosques très prochainement. De quoi promettre pas mal de goodies aux fans de la licence qui attendait cette nouvelle itération avec impatience.

En plus de l’édition standard, vendue au prix de base de 59.99 dollars, Resident Evil 2 aura droit à une édition Deluxe. Rien d’incroyable à l’intérieur de cette dernière. En effet, elle contiendra une multitude de contenus téléchargeables :

  • Costume pour Leon : « Shérif d’Arklay »
  • Costume pour Leon : « Film noir »
  • Costume pour Claire : « Militaire »
  • Costume pour Claire : « Film noir »
  • Costume pour Claire : « Elza Walker »
  • Arme deluxe « Samurai Edge » d’Albert Wesker
  • Bande-son alternative : « Version originale »

Elle ne sera disponible qu’aux Européens, vérifiable directement sur la page steam du jeu, et sera vendu à 69.99 dollars. Un prix excessif pour des contenus concernant uniquement des tenues et des skins pour les armes. Une édition collector est aussi prévue. C’est une exclusivité Gamestop et EB Games à destination du marché américain. Elle proposera une figurine de 30 centimètres représentant Léon, un artbook de 32 pages, la bande-son au format dématérialisé, et un poster. Les armes de Chris et de Jill ont été annoncées en bonus de précommande également. Cette édition collector sera vendu 199.99 dollars, mais ne dispose pas de sortie européenne pour l’instant.

Resident-Evil-2-Edition-collector-Capcom-PS4-Xbox-One-PC

De plus, Capcom s’est lâché sur ses artworks, mais un seul a retenu notre attention : celui de Claire Redfield sur une Harley-Davidson. Un partenariat entretenu avec les développeurs pour cette refonte HD de l’opus culte jouable sur PlayStation.

C’est tout ce que nous aurons à nous mettre sous la dent. Resident Evil 2 paraîtra le 25 janvier prochain sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Resident-Evil-2-artwork-Claire-Redfield-Capcom-PS4-Xbox-One-PC

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse