Resident Evil 2 Remake aura du 4K HDR sur Xbox One

Resident Evil 2 Remake aura du 4K HDR sur Xbox One
Dernière évolution technologique qui s’est invitée dans les salons, la 4K devient un nouveau modèle de beauté auprès des joueurs. À tort ou à raison d’ailleurs. En effet, si l’image s’avère très jolie, plus fine et détaillée, le prix se révèle bien plus élevé. D’autant que la plupart des consoles exploitent mal la 4K ou n’exploitent qu’une partie de ses capacités. Aujourd’hui, nous apprenons que Resident Evil 2 Remake devraient avoir du 4 K HDR sur Xbox One.

La Xbox One sera donc l’expérience frissonnante ultime pour le titre selon Microsoft. Sur l’adresse de l’éditeur, nous apprenons que l’HDR 10 sera présent accompagné de la 4K. Le jeu sera donc un remake possiblement de qualité. Ou un retour aux sources pour la licence débuté avec Resident Evil VII dans tous les cas. D’ailleurs, la vidéo de gameplay et le trailer diffusés à l’occasion de l’E3 ont su être convaincants pour les fans de la licence.

Amateur d’expérience optimal, il faudra sûrement se rendre chez Microsoft pour profiter du maximum de Resident Evil 2 Remake. Cela dit, rien ne dit que Sony se laisse faire concernant cette annonce. Nous pouvons même dire qu’ils vont tenter de concurrencer le constructeur américain.

Pour le moment, Resident Evil 2 Remake sortira le 25 janvier sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse