Resident Evil 2 Remake – Gameplay 4K avec la GeForce RTX

Resident Evil 2 Remake – Gameplay 4K avec la GeForce RTX

Le remake de Resident Evil 2 est extrêmement attendu. Chaque apparition du jeu mobilise tous les fans de la licence culte de Capcom. A juste titre, le second épisode avait connu à l’époque de sa sortie initiale un succès phénoménal.

Resident Evil 2 Remake se montre à nouveau donc alors que la Gamescom 2018 a débuté. Dans la vidéo du jour, on peut retrouver Leon Kennedy qui arrive dans le commissariat. Il va alors regarder les caméras de surveillance et constater que rien ne va. A partir de là, il va devoir partir à la recherche d’un flic dans une situation délicate. Pour la suite, si vous ne connaissez pas encore le jeu, on vous laisse découvrir la vidéo. Ambiance au top, jeu de caméra digne des meilleurs survival horror, pas de doute, on est face à un vrai bon Resident Evil.

Pour l’occasion, la vidéo du jour n’est pas totalement inédite. En effet, si vous êtes à l’affut de la moindre info concernant Resident Evil 2 Remake, il se peut que vous l’ayez déjà vu. Dans le cas contraire, vous pouvez vous délecter de la séquence du jour. Le tout tourne en 4K, 60FPS et avec la dernière carte graphique de Nvidia, la GeForce RTX.

Pour rappel, la date de sortie de Resident Evil 2 Remake est prévue pour l’année prochaine. Il faudra donc patienter jusqu’au 25 janvier 2019. Le titre est prévu sur PlayStation 4, Xbox One et bien évidemment PC. Notez que sur Xbox One X, le jeu tournera également en 4K HDR. Bonne nouvelle pour les joueurs sur la console de Microsoft. On imagine qu’il en sera de même sur PS4 Pro.

Laisser une réponse