Resident Evil – 3 nouvelles arrivées sur Switch

Resident Evil
Resident Evil, Resident Evil 0, et Resident Evil 4 seront tous les trois disponibles sur la console Nintendo Switch en 2019. Annoncé sur Twitter, Capcom a révélé qu’ils amènent de nombreux fans sur Nintendo Switch. Et que plus d’infos seront révélées pour ces versions très bientôt.

Ces titres Resident Evil rejoindront les versions Nintendo Switch de Resident Evil Revelations 1 et 2 qui ont été publiées l’année dernière. Ainsi que Resident Evil 7 Biohazard.

Resident Evil a lancé la franchise en 1996 sur la première PlayStation.On y suit Chris Redfield et Jill Valentine. Ils enquêtent sur Raccoon City car des membres de leur équipe, S.T.A.R.S. ont disparu. Un remaster du jeu GameCube est sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2015.

Resident Evil 0 est le cinquième volet majeur de la franchise Resident Evil. Et a fait ses débuts sur GameCube en 2002. C’est un prélude au Resident Evil original et suit Rebecca Chambers et Billy Coen dans leur exploration du centre de formation abandonné d’Umbrella Corporation. Resident Evil Zero HD est sorti sur PlayStation 3, Xbox One et PC en 2016.

Resident Evil 4 est sorti sur GameCube en 2005. Et était la sixième entrée majeure de la série. Resident Evil 4 suit Leon Kennedy alors qu’il est envoyé en Espagne pour sauver la présidente de la fille américaine, Ashley Graham, d’une secte mystérieuse.

Espérons que nous en saurons plus sur les versions Nintendo Switch de ces jeux. Et si elles fonctionnent bien, peut-être que Capcom changera sa position. Ainsi il amènera le prochain Resident Evil 2 Remake sur la nouvelle console hybride de Nintendo. Rappelons que Resident Evil 2 Remake est prévu début 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, et PC.

Une chose est sûre, Capcom n’est pas prêt à abandonner sa licence phare. Qu’en pensez vous ? N’hésitez pas à commenter ou à réagir sur notre page Facebook !

Laisser une réponse