Resident Evil 3 – Une version Switch dataminée ?

Resident Evil 3
Alors que la démo de Resident Evil 3 Remake est disponible depuis quelques jours, des moddeurs ont dataminé son code source. Ils ont fait plusieurs découvertes intéressantes.

Parmi les nombreux spoilers qu’ont découvert les dataminers dans le code source de Resident Evil 3, une information en particulier à retenu leur attention. Ils ont découvert un ensemble de notifications concernant la sauvegarde automatique du titre, le classique « Ce jeu utilise une fonctionnalité de sauvegarde automatique, veuillez ne pas éteindre votre … ». Parmi la PlayStation 4, Xbox One et PC, les dataminers ont trouvé une référence à la Nintendo Switch.

De plus, les dataminers ont trouvé une référence au Nintendo eShop, dans la liste des magasins en ligne de chaque plateforme.

Malgré la présence de ces informations dans le code source de la démo, il semble peu probable que le titre sorte sur la console de Big N. Ne serait-ce que techniquement, on imagine mal le jeu tourner sur la Nintendo Switch. Néanmoins, avec des portages comme celui de The Witcher 3, nous ne sommes à l’abri d’aucune surprise.

Resident Evil 3 Remake sortira le 3 avril 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse