resident evil 7 une

Resident Evil 7

PC PS4 Xbox One
8

Super

8.8

JeuxCaptiens

Resident Evil 7 atteint les 4 millions d’exemplaires

resident evil 7 une
Resident Evil 7 a été considéré comme le renouveau de la licence. Introduisant la vue fps pour rappeler les mécaniques de gameplay d’un Outlast, Capcom avait réussi en faisant de la peur et de l’angoisse une priorité pour ce nouvel opus. Grâce à ce retour aux sources, Capcom vient d’atteindre l’objectif final prévu pour cet opus.

Le studio vient de dépasser les 4 millions d’exemplaires comme prévu par le studio. Sorti le 24 janvier dernier sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC, Resident Evil 7 devaient atteindre ce chiffre d’affaire à la fin de l’année fiscale en mars 2017. Seulement, le palier n’a été dépassé que durant cette année fiscale débutée en avril dernier.

Pour fêter cette nouvelle, Capcom a décidé de refaire la promotion de son opus basé sur ce nouveau succès. Il suffit d’aller voir le site du jeu pour y retrouver une trace de son succès. Rappelons que Resident Evil 7 a été un succès public dès sa sortie. En trois jours, le jeu avait réuni 3 millions d’exemplaires, puis avait connu une légère progression selon les mois.

Pour le moment, les investisseurs souhaitent que le jeu atteigne les 10 millions d’exemplaires. Un score qui pourrait être atteint avec la sortie de Resident Evil 7 Gold Edition. En effet, cette collection permet aux joueurs de jouer à l’aventure principale accompagnée de l’ensemble de ses DLC. En plus, un contenu téléchargeable gratuit sera proposé aux joueurs à la même date. Il met en scène Chris Redfield dans un nouveau combat contre le mal.

Resident Evil 7 Gold Edition sortira le 12 décembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse