Not a Hero

Resident Evil 7

PC PS4 Xbox One
8

Super

8.8

JeuxCaptiens

Resident Evil 7 – Le DLC Not a Hero verra bien le retour d’un personnage emblématique (spoil)

Not a Hero

On le sait depuis la sortie, Resident Evil 7 recevra un DLC gratuit pour tous intitulé Not a Hero dès ce printemps et sur toutes ses plateformes de sortie. Ce qu’on sait moins, c’est de quoi il sera question dans ce dernier et qui y sera jouable. Capcom vient de nous apporter un premier élément de réponse. 

Alors que les deux premiers DLC de Resident Evil 7 viennent de voir le jour sur Xbox One et PC, alors qu’ils étaient sortis un peu avant sur PlayStation 4, tous les yeux des fans se tournent vers le prochain à venir, à savoir Not a Hero. Annoncé comme différent des autres, ce dernier sera gratuit pour tous les joueurs ayant le jeu et devrait sortir ce printemps sans autres précisions.

Chose qui a fait parler beaucoup de joueurs et la presse sur ce DLC, c’est que l’image suivant les crédits de fin de jeu de Resident Evil 7 place Chris Refield comme héros de ce prochain contenu. On attendait alors depuis confirmation de la part de Capcom et c’est chose faite puisque l’éditeur a annoncé que le scénario de Not a Hero sera centré autour de ce personnage emblématique de Resident Evil. Peut-être enfin le moyen de savoir ce qui est arrivé à Chris depuis Resident Evil 6 et surtout de comprendre le mystère qui plane autour d’Umbrella.

Dernière précision, et pas des moindres, Not a Hero mettra en place une « histoire séparée » des événements de Resident Evil 7, sans qu’on en sache plus pour le moment, tout juste avons-nous eu le droit à trois premiers visuels pour ce dernier.

Laisser une réponse