Resident Evil 7 – Une version Switch arrive dans quelques jours

Resident Evil 7 – Une version Switch arrive dans quelques jours
Capcom a annoncé via son site officiel, que Resident Evil 7 version cloud arrive dans quelques jours sur Nintendo Switch. Mais pour le moment ça ne concerne que les joueurs japonais. Je vous explique tout ça dans cet article, c’est parti…

Le 24 mai 2018, soit dans 3 jours. Resident Evil 7 version Cloud sera disponible sur le e-shop (japonais) en saisissant dans la barre de recherche : BH7 cloud. Une fois téléchargé, les joueurs japonais vont profiter de 15 minutes de jeu gratuites. Une fois ce temps écoulé, un message apparaîtra sur l’écran : ticket d’achat. En achetant ce pass (ticket d’achat), les joueurs auront accès à 180 jours de jeu. Ce ticket d’achat coûtera environ 2000 yens soit un peu près 15€30, et sera stocké sur votre Switch.

Pour 2000 yens les joueurs auront accès à Resident Evil 7 version Cloud dans sa version complète, mais aussi plusieurs DLC. Voici lesquels : Banned Footage Vol.1,et 2, fin de Zoé, pas un héros. Je rappelle que cette information ne concerne que le e-shop japonais. En espérant que cette version arrive en France, ce qui serait plutôt sympathique. Sauf si Nintendo censure Resident Evil 7 version Cloud sur la version Switch. Comme cela a été malheureusement le cas sur Resident Evil 4, sur Game Cube à l’époque, affaire à suivre. Je vous laisse en compagnie du trailer officiel de Resident Evil 7 version Cloud.

 

Resident Evil 7 version Cloud sortira le 24 mai 2018 sur Nintendo Switch. Via le e-shop japonais au prix de 2000 yens soit environ 15€30.

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse