Les Resident Evil Revelations arrivent sur Nintendo Switch

resident evil revelations
Décidément, le premier problème de la Nintendo Switch semble peu à peu se résoudre, et tant mieux. Ainsi, de plus en plus de jeux sortent sur la console hybride. Bien qu’il s’agisse souvent de portages, c’est tout de même une bonne nouvelle pour les fidèles de Nintendo qui n’ont pas eu le temps de faire certains jeux, comme les Resident Evil Revelations.

Plus de cinq ans après la sortie du premier opus, les Revelations reviennent donc dans une toute nouvelle version. Le jeu sera donc passé par toutes les versions, de la Xbox 360 à la 3DS en passant par la Wii U. Si les deux opus ont vieilli, Capcom essaie de faire les choses bien en les regroupant dans une Resident Evil Revelations Collection coûtant 40 €. Une volonté de ne pas vendre les deux jeux séparément qui est appréciable, mais qui ne s’applique qu’à l’Amérique du Nord. En Europe, il faudra donc acheter les deux épisodes séparément sur l’eShop, pour 20 €.

Cette version Switch sera spécialement adaptée à la console. Ainsi, les vibrations HD et la détection de mouvements seront prises en compte. On pourra donc viser/tirer/recharger via un Joy Con, et se dégager des zombies en secouant l’autre. Notons également que le mode Commando sera toujours jouable en ligne comme en local. Ces deux jeux sortiront le 28 novembre prochain et pèseront respectivement 13 Go et 26 Go pour le deuxième. Attention, carte Micro SDXC exigée.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse