Resident Evil Vendetta : Nouveau trailer pour le film d’animation de Capcom

Resident Evil Vendetta

Si tout comme nous vous trouvez que les films Resident Evil ne sont rien de plus que des nanars de série B propice à être visionné le dimanche après en sirotant un Coca Cherry, cette news est faite pour vous. En effet, en marge des productions hollywoodiennes existent déjà deux films d’animation Resident Evil réalisés par Capcom et en lien direct avec les jeux du même nom. Resident Evil Vendetta est le troisième film s’inscrivant dans ce schéma dont voici le nouveau trailer. 

L’histoire de ce Resident Evil Vendetta prend place entre Resident Evil 6 et 7 et on y suit les péripéties de Chris Redfield, Leon S. Kennedy et Rebecca Chambers. Tous trois s’allient pour contrer un Marchand de Mort du nom de Glenn Arias qui entend répandre un nouveau virus mortel appelé « The Trigger » dans les rues de New York. Ne vous attendez pas à une ambiance glauque comme celle que l’on a eu dans Resident Evil 7, même si la participation de Takashi ShimizuJu-On, etc. – en tant que producteur peut laisser espérer de bonnes séquences bien flippantes en marge d’autres, beaucoup plus portées sur l’action.

Resident Evil Vendetta est attendu pour le 27 mai prochain au Japon et cet été chez nous. On rappel aussi que Resident Evil : Chapitre Final de Paul W.S. Anderson et avec Milla Jovovich est sorti en salle le 25 janvier dernier et que vous pouvez retrouver notre critique complète du film à cette adresse.

Laisser une réponse